ville du crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ville du crime

faites vous un nom en tenant un empire dans la ville du crime...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shinnin' Place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benti Tajin
novice
novice
Benti Tajin


Messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32
Localisation : Le mieux est que vous ne le sachiez pas

fiche personnage
armes ( 3 maximums): mini arbalète, 2 Para Ordnance
style: tireur
camps: triade

Shinnin' Place Empty
MessageSujet: Shinnin' Place   Shinnin' Place Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:47

Bien installé dans ma Audi TT noire aux motifs argents tribaux, je me balladais dans ces rues uppées de la ville. J'étais dans les beaux quartiers : la Shinnin' Place. J'apperçus soudain un homme harceler une prostituée. Une des miennes. Dans cette rue, toutes travaillaient pour moi. Je contrôlai ce marché. Très lucratif je dois dire.
Encore de la racaille... Je m'arrêtai doucement à leur hauteur.
"Allez je paierai après! Ramène toi j'vais t'faire..."
Je ne lui laissai pas le temps de finir sa phrase. Je m'addressai à la fille.
"Grimpe!"
Elle s'éxécuta de suite. Je regardai l'opportun de haut en bas. Un regard parfaitement méprisant. Il n'y en avait pas d'autre pour une créature d'un niveau aussi bas. J'amenai ma main doucement à hauteur de mon poignet. Remontai un peu le long de mon avant bras puis lachâ tout tranquillement la pointe située sur ma mini arbalète. Elle alla se planter droit dans le coup de l'homme. Si on peut qualifier d'homme cet être. Il commença à s'étouffer.
Je fis un peu chauffer la gomme puis démmara sur les chapeaux de roues. Des retours de flammes jaillirent de l'arrière du véhicule. Je n'étais plus là.
"Donne moi ce que tu as récolté."
Je tendis la main en sa direction elle y déposa une petite pile de billet. Résultat potable.
"Tu m'as fait perdre énormément de temps. Tu travailleras donc le jour et la nuit. Jusqu'à ce que tu ne sois plus attirante pour personne."
Elle voulut répliquer mais se ravisa. Je venai par ces mots de l'asservir à jamais à moi. Je m'arrêtai.
"Descend!"
Elle sortit de la voiture presque en larmes. Je me trouvais extrêmement généreux aujourd'hui. J'enverrai tout de même des hommes règler son compte à sa famille.
Et je ferai désinfecter le siège passager...
Une mercedes arriva face à moi et s'arrêta à mon niveau. La vitre se baissa.
Revenir en haut Aller en bas
O-ren Ishii
novice
novice
O-ren Ishii


Messages : 181
Date d'inscription : 08/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): 9mm/silencieux, fusil sniper avec zom téléscopique et M4
style: tireur
camps: triade

Shinnin' Place Empty
MessageSujet: Re: Shinnin' Place   Shinnin' Place Icon_minitimeDim 11 Mai - 3:48

Elle se baladais dans ces rues huppées de la ville, la population l'air de rien, tranquille dans leur petite vie minable ne semblais asse préoccuper des problèmes. O-ren était dans les luxueux quartiers : la Shinnin' Place.

Sillonnant le quartier de prime abord elle aperçu la voiture de son patron. Benti Tajin…Elle s'arrêta a un instant a l'intersection de la rue.

La pute venais de sortir de la voiture en larme...Elle la regardais partir telle une souris fuyant un cobra.

O-ren regardais la voiture avec cette lueur dans les yeux, un lueur de mépris mélangé avec un autre sentiment me connaissable. Elle démarra la voiture, passant la première roulant doucement et se dirigea vers L'Audi TT du boss.

La Mercedes sport que j'avais emprunter bien que le mot n'étais pas tous a fait le terme exacte s'arrêta au niveau de l'Audi TT.

La vitre noire se baissa doucement. Mes yeux le fixaient, le boss.


-Monsieur, j’ai des information a vos donner…pouvons nous parler boss !
Revenir en haut Aller en bas
Benti Tajin
novice
novice
Benti Tajin


Messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32
Localisation : Le mieux est que vous ne le sachiez pas

fiche personnage
armes ( 3 maximums): mini arbalète, 2 Para Ordnance
style: tireur
camps: triade

Shinnin' Place Empty
MessageSujet: Re: Shinnin' Place   Shinnin' Place Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:10

Sans dire un mot, je regardai un instant O-ren puis remontai la vitre.
Je démarrai. Je n'aimais pas les rues. Elle me suivrait vers un endroit moins...dégradant.
Revenir en haut Aller en bas
O-ren Ishii
novice
novice
O-ren Ishii


Messages : 181
Date d'inscription : 08/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): 9mm/silencieux, fusil sniper avec zom téléscopique et M4
style: tireur
camps: triade

Shinnin' Place Empty
MessageSujet: Re: Shinnin' Place   Shinnin' Place Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:17

Les rues n étais pas approprié pour cela....Je démara la voiture et suivie le patron....
Revenir en haut Aller en bas
Benti Tajin
novice
novice
Benti Tajin


Messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32
Localisation : Le mieux est que vous ne le sachiez pas

fiche personnage
armes ( 3 maximums): mini arbalète, 2 Para Ordnance
style: tireur
camps: triade

Shinnin' Place Empty
MessageSujet: Re: Shinnin' Place   Shinnin' Place Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:28

Nous arrivons donc devant une maison traditionnelle de la noblesse japonaise dans un des quartiers hupés de Losdomingos. Le portail s'ouvre sans bruit et j'avance la voiture dans la cour principale. Je sors et attends que O-ren se gare. Je lui ouvre la portière de sa voiture, puis me dirige vers la maison.
J'avance ainsi à l'intérieur de l'édifice pour m'arrêter au salon. Je m'assois négligeament devant une table basse. Un domestique arrive alors et nous propose des boissons.
J'attends ce qu'elle a à me dire en silence.
Revenir en haut Aller en bas
O-ren Ishii
novice
novice
O-ren Ishii


Messages : 181
Date d'inscription : 08/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): 9mm/silencieux, fusil sniper avec zom téléscopique et M4
style: tireur
camps: triade

Shinnin' Place Empty
MessageSujet: Re: Shinnin' Place   Shinnin' Place Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:24

Elle se gara dans l’allé et il lui ouvris la de la BMW. Une grande maison japonaise traditionnelle se représentait devant ses yeux. Oren enleva se lunette de soleil et le suivit l'intérieur. La maison était d'un style ancienne préservé dans la tradition, des tais sur le sol, statue et tableau ornais les pièces. Elle le suivit jusqu’au salon. Par respect Elle ne sasie tand quil ne le lui avais as demander

Elle regard, un domestique arrive proposant des boisson puis repartir

Oren attendais qu’il soit seul pour parler. Elle avais deux informations a lui donné, deux informations capitale.

J’ai deux informations pour vous monsieur Tajin

-Je sais de source sur qu’une cargaison de "poudre blanche", une poudre totalement pur qui n’est ni coupé ni chimique....sera ici bientot.

-La poudre que vend la mafia ou qui circule actuellement est une poudre coupé, elle n’est pas pur, si vous avez cette cargaison, la drogue tournera en votre faveur...Une meilleur qualité, meilleur vente plus de recette....

-Elle proviens du Vietnam directement. Elle est passer par la frontiere en étant cacher a l’interieur des cerceuilles des combatants americain.

-Le meilleure moyen de la faire entré dans le pays.

Elle marqua une pose puis contninua.

-Elle devrai bientôt arriver vers l'aéroport sur une des pistes qui est normalement fermé, un avion qui n’est pas repérable par les radars lui dis je

Elle le regarda un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinnin' Place Empty
MessageSujet: Re: Shinnin' Place   Shinnin' Place Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinnin' Place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ville du crime :: mode histoire :: rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser