ville du crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ville du crime

faites vous un nom en tenant un empire dans la ville du crime...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 O-ren ichii alias Cottonmouth

Aller en bas 
AuteurMessage
O-ren Ishii
novice
novice
O-ren Ishii


Messages : 181
Date d'inscription : 08/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): 9mm/silencieux, fusil sniper avec zom téléscopique et M4
style: tireur
camps: triade

O-ren ichii alias Cottonmouth Empty
MessageSujet: O-ren ichii alias Cottonmouth   O-ren ichii alias Cottonmouth Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:52

O-ren Ishii, jeune femme au passé détruit, faisant face à une violence sans nom dès son plus jeune âge. O-ren est sino-japonais-américain qui, après avoir vu ses parents assassinés brutalement à l'âge de 9 ans, par des Yakusas. Elle jura de se vangé
L'homme envoyer par le clan Tokugaya était un nommé Matsumoto....

Matsumoto ayant un penchant pour la pédophillie, A 12 ans, elle réussi a se faire embarquer par lui dans une chambre d'hotel sordide, Sur lui elle le transperca de sa lame, tout en lui demandant...


-Tu ne reconnais pas mes yeux
-Tu ne reconnais pas ma bouche
-Alors peu etre reconnaitra tu mon nom.....Ichii

Il agonisais et je l'acheva en lui trancha le ventre, le sang éclaboussa toute la piece, ses deux garde énétré la chambre, et dans un flot de tire elle se protégea avec le cadavre de matsumoto...Tira deux balle qui attéignie les garde en plaine tete.

Ce n'était qu'un hommedun main....A 18 ans elle devient une des plus grandes tueuses du monde et devint peu après la reine du vice....dans le milieu pour atteindre son objectif....
Revenir en haut Aller en bas
 
O-ren ichii alias Cottonmouth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yagami Raito Alias Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ville du crime :: formalité d'entrée :: casier judiciare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser