ville du crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ville du crime

faites vous un nom en tenant un empire dans la ville du crime...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrepôt de trafiquant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunrise
novice
novice
Sunrise


Messages : 111
Date d'inscription : 08/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): Une de ses créations, 2 couteaux
style: corps a corps
camps: mafia

Entrepôt de trafiquant Empty
MessageSujet: Entrepôt de trafiquant   Entrepôt de trafiquant Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:20

Sunrise devait tuer les délinquants des guettos ... telle était sa mission ... Elle se rendit donc dans un quartier chaud pour mener à bien sa mission ... Sortir de ses quartiers chics pour aller des ses guetto ne l'enchanté pas vraiment mais bon ... elle n'avait pas vraiment le choix ... Elle était dans sa décapotable rouge ... Elle s'arrêta devant un entrepôt désafecté ... d'après ses sources des trafiquants avaient posaient valise ici ... Elle s'arrêta assez loin .. Elle ne voulait pas les tuer ... elle voulait prendre le contrôle de ce trafic ...
Revenir en haut Aller en bas
O-ren Ishii
novice
novice
O-ren Ishii


Messages : 181
Date d'inscription : 08/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): 9mm/silencieux, fusil sniper avec zom téléscopique et M4
style: tireur
camps: triade

Entrepôt de trafiquant Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt de trafiquant   Entrepôt de trafiquant Icon_minitimeSam 10 Mai - 5:23

Le ghetto, un endroit réunion où vivent les plus de la racaille de rue. O-ren portait une pantalon classe et une petite veste noir, un vrai femme affaire ou presque ….Mais avec elle tous n’était qu’illusion, La nuit était plutôt glacial et elle alluma une cigarette, ris deux bouffée, ce quelle faisait rarement, mais une envie irrésistible lui pris subitement puis la jeta au sol. Elle reçu un cou de fil sur son portable. Un interlocuteur lui parlait en japonais.

手古摺る 如何 何でも

( traduction sous-titré -Rendez vous a l’entrepôt, votre cible ci trouvera…C’est…).

Je lui coupai la parole

申し訳ありません善くも

tst(-Pas de nom lui dije, Avez-vous fait se que je vous est demander).

兎も角 如何 兎に 角何故

tst (-Oui, vous trouverez une mallette avec le nécessaire à l’intérieur, Faite comme il vous plaira. ).

善くも 何故 手古摺る 何故
tst (-Parfait, je vous contacterai une fois le travail terminer. ).

Je raccrocha, puis cassa le téléphone et le jeta…Je mis le casque sur ma tête et me dirigea vers le lieux dit sur ma moto. J’arriva a lentrepot, dissimulant la moto pour que personne ne la trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
novice
novice
Sunrise


Messages : 111
Date d'inscription : 08/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): Une de ses créations, 2 couteaux
style: corps a corps
camps: mafia

Entrepôt de trafiquant Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt de trafiquant   Entrepôt de trafiquant Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:30

Sunrise avait les trafiquants en vue ... Elle observa les hommes et vit quelqu'un qui semblait être le chef ... Elle visa sa tête et tira ...L'homme état mort ... elle sauta et alla vers les trafiquants .. ils la prirent pour cible et tirèrent ... Sunrise les évitait
Revenir en haut Aller en bas
O-ren Ishii
novice
novice
O-ren Ishii


Messages : 181
Date d'inscription : 08/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): 9mm/silencieux, fusil sniper avec zom téléscopique et M4
style: tireur
camps: triade

Entrepôt de trafiquant Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt de trafiquant   Entrepôt de trafiquant Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:50


J’étais dans l’entrepôt en hauteur. La mallette se trouvais a l’endroit indiquer, le grabuge avait déjà commencer, restais calme. Des balles fusaient peu partout mais je restais un sourire affiché sur mes lèvres. Ouvrant la mallette. A l’intérieur se trouvait un Fusil Sniper. Je commença a le monté pièce par pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
novice
novice
Sunrise


Messages : 111
Date d'inscription : 08/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): Une de ses créations, 2 couteaux
style: corps a corps
camps: mafia

Entrepôt de trafiquant Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt de trafiquant   Entrepôt de trafiquant Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:04

Sunrise aperçut une femme ... elle n'était pas prévue dans le plan ...

Tu es qui toi ?

Elle tira et une de ses balles attérit près d'un groupe et explosa ... il y avait moins d'aiguilles dans cette balle ... elle ne voulait pas les tuer ... juste les blesser ...

Qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
O-ren Ishii
novice
novice
O-ren Ishii


Messages : 181
Date d'inscription : 08/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): 9mm/silencieux, fusil sniper avec zom téléscopique et M4
style: tireur
camps: triade

Entrepôt de trafiquant Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt de trafiquant   Entrepôt de trafiquant Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:43

Je fini de monté le fusil Sniper et le passa derrière mon dos avec la sangle. Saisi le AK47qui était appuyer sur la rambarde.
Je regarda la rouquine, sauta par déçu la rambarde et attrapa une chaîne qui suspendait sur un mortier. La chaîne avançais et je tirais sur les truands quelle n’avaient que blesser avec le AK47. Les balles transperçaient leur corps les tuant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
novice
novice
Sunrise


Messages : 111
Date d'inscription : 08/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): Une de ses créations, 2 couteaux
style: corps a corps
camps: mafia

Entrepôt de trafiquant Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt de trafiquant   Entrepôt de trafiquant Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:50

Il restait un dernier groupe de trafiquants cachés derrière des caisses ... elle les regarda ... regarda cette femme

Bordel T'es muette ou quoi ?

Sunrise prit une balle et tira vers elle ...
Revenir en haut Aller en bas
O-ren Ishii
novice
novice
O-ren Ishii


Messages : 181
Date d'inscription : 08/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): 9mm/silencieux, fusil sniper avec zom téléscopique et M4
style: tireur
camps: triade

Entrepôt de trafiquant Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt de trafiquant   Entrepôt de trafiquant Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:19

Je tenais la chaîne dune main et de l’autre tirai, Les balles explosait les caisses ou se trouvais le dernier groupe de trafiquant les touchant dans le lots. Je ne faisait que sourire a la rouquine. Je lui dit un mot en chinois pour la ginder....

Elle fini par tirer vers moi mais la balle me toucha a l’épaule car jetais en mouvement accrocher a la chaîne. Je lâchai prise au niveau d’un contener. Et me planqua derrière. Je fit un saut roulé au sol grima sur un autre plus loin.
Il restait 2 truands vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
novice
novice
Sunrise


Messages : 111
Date d'inscription : 08/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): Une de ses créations, 2 couteaux
style: corps a corps
camps: mafia

Entrepôt de trafiquant Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt de trafiquant   Entrepôt de trafiquant Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:29

Sunrise dit aux deux truands restants de rester derrière elle ... Sunrise se mit au-dessus du contener où était caché O-Ren ... Elle utillisa ses arts martiaux pour la combattre ... Elle sauta du contener, atterit derrière elle; Sunrise prit ensuite une aiguille qu'ellle dirigeait vers le cou de O-Ren ... en effet cette aiguille bien placé, paralyserait O-Ren ...
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
King
King
Tigre


Messages : 196
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

fiche personnage
armes ( 3 maximums): revolver(modif.)/9 mm auto.modif.silencieux /dague
style: multi (rang king uniquement)
camps: empire

Entrepôt de trafiquant Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt de trafiquant   Entrepôt de trafiquant Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:55

ma main arrêta celle de sunrise.

-vous savez, je suis en ce moment même en de très bon terme avec monsieur Tajin, chef de la triade il en va donc de mon devoir de sauver son honneur.

je regardai la jeune mafieuse sous mes lunettes de soleil. je fit un coup de pied retourné arrière suivit d'un coup de tibia afin de me débarrasser de la projeter au loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://crimeland.forumperso.com
O-ren Ishii
novice
novice
O-ren Ishii


Messages : 181
Date d'inscription : 08/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): 9mm/silencieux, fusil sniper avec zom téléscopique et M4
style: tireur
camps: triade

Entrepôt de trafiquant Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt de trafiquant   Entrepôt de trafiquant Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:22

La main du Tigre arreta celle de la rouquine. Je fut surpris de le voir ici. Il se débarassa d’elle en un coup de pied.

Tigre....Quest ce que....

Elle éclate d’un petit rire. Oren le regarda a travers ses lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
King
King
Tigre


Messages : 196
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

fiche personnage
armes ( 3 maximums): revolver(modif.)/9 mm auto.modif.silencieux /dague
style: multi (rang king uniquement)
camps: empire

Entrepôt de trafiquant Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt de trafiquant   Entrepôt de trafiquant Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:45

-entraide baby ! désolé mais je ne veux pas de combat en ce moment vu?
Revenir en haut Aller en bas
https://crimeland.forumperso.com
O-ren Ishii
novice
novice
O-ren Ishii


Messages : 181
Date d'inscription : 08/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): 9mm/silencieux, fusil sniper avec zom téléscopique et M4
style: tireur
camps: triade

Entrepôt de trafiquant Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt de trafiquant   Entrepôt de trafiquant Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:33

-Bien....Tiger

Elle regardais le tigre, arrangea ses lunettes puis actionna la sécurité de son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
King
King
Tigre


Messages : 196
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

fiche personnage
armes ( 3 maximums): revolver(modif.)/9 mm auto.modif.silencieux /dague
style: multi (rang king uniquement)
camps: empire

Entrepôt de trafiquant Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt de trafiquant   Entrepôt de trafiquant Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:09

-je regarde sunrise, puis dit : je suis désolé, nous sommes tous ennemis, mais évitons la casse, compris?
Revenir en haut Aller en bas
https://crimeland.forumperso.com
Sunrise
novice
novice
Sunrise


Messages : 111
Date d'inscription : 08/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): Une de ses créations, 2 couteaux
style: corps a corps
camps: mafia

Entrepôt de trafiquant Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt de trafiquant   Entrepôt de trafiquant Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:37

Elle n'avait pas qu'à commencer !! J'avais besoin de ses hommes

Elle regarda O-ren puis se dirigea vers les deux truands restant, le coup de pied de Tigre l'avait affaiblie ...
Revenir en haut Aller en bas
O-ren Ishii
novice
novice
O-ren Ishii


Messages : 181
Date d'inscription : 08/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): 9mm/silencieux, fusil sniper avec zom téléscopique et M4
style: tireur
camps: triade

Entrepôt de trafiquant Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt de trafiquant   Entrepôt de trafiquant Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:23

La situation était plutôt comique. Je regarde Sunrise.....

Il restait deux truand envie et il pi sait dans leur froque tellement il avait peur. Les autre gisaient sur dans leur sang. C’était un spectacle magnifique a voir et a apprécié .Le rouge était ma couleur préféré.


-Ok…ok…Evitons la casse…Cest truand guerre la peine que je gaspille une balle

Je rigolais uismetourne vers le tigre...
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
King
King
Tigre


Messages : 196
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

fiche personnage
armes ( 3 maximums): revolver(modif.)/9 mm auto.modif.silencieux /dague
style: multi (rang king uniquement)
camps: empire

Entrepôt de trafiquant Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt de trafiquant   Entrepôt de trafiquant Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:16

je tourne les talons puis part.
Revenir en haut Aller en bas
https://crimeland.forumperso.com
Sunrise
novice
novice
Sunrise


Messages : 111
Date d'inscription : 08/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): Une de ses créations, 2 couteaux
style: corps a corps
camps: mafia

Entrepôt de trafiquant Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt de trafiquant   Entrepôt de trafiquant Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:22

Sunrise regarda les deux truands restant ... inutile de les garder ... ils ne serviraient à rien ... Elle prit ses couteaux et les lanca au milieu de leur coeur .... Ils tombèrent mort ... Elle regarda une dernière fois O-Ren puis partit aussi vite qu'elle était arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrepôt de trafiquant Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt de trafiquant   Entrepôt de trafiquant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrepôt de trafiquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ville du crime :: mode histoire :: guettos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser