ville du crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ville du crime

faites vous un nom en tenant un empire dans la ville du crime...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivage d'armes

Aller en bas 
+3
Mikhaïl
Yagami Raito
Sunrise
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Il Gran Galante
novice
novice
Il Gran Galante


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : partout à la fois

fiche personnage
armes ( 3 maximums): Deux automatiques MAC 50, un fusil sniper
style: tireur
camps: mafia

Arrivage d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'armes   Arrivage d'armes - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:19

Une grenade roulait à nos pieds. Elle explosa et me propulsa contre le mur derrière moi. Mon bras en fut le plus touché. Mes vêtements étaient déchirés. Mais Sunrise avait l'air d'être gravement bléssé. Elle s'évanouit après m'avoir regardé.
Je me lève, ramasse mon arme et mon chapeau et m'avance auprès de Sunrise.

**Elle est vraiment jolie, allongée là sur le sol baignant dans son sang.**

Je la prend de mon bras droit et la porte sur mon dos jusqu'à ma bagnole. Je l'allonge sur les banquettes arrières et prend place au volant. Je démarre et fonce jusqu'à l'hôpital le plus proche ne me préoccupant pas de la limitation de vitesse. Il fallait à tout prix sauver Sunrise.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Ryô Saeba
novice
novice
Ryô Saeba


Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): Magnum 357, CZ 452 Silencer nickelé + lunette, Police Pocket 1862 Cal.36
style: tireur
camps: police

Arrivage d'armes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'armes   Arrivage d'armes - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:07

J'étais sur ma moto en train de me balader c'était mon jour de repos. Lorsque j'entendis des bruits d'explosion venant d'un métro tout proche de la ou je me trouvais, je décidais donc d'aller voir sa de plus près. En chemin je croisa un homme dans une voiture qui avait l'aire présser mais mes yeux ne se porta pas sur lui mais plutôt sur la femme qui se trouvait a l'arrière de la voiture elle était gravement blesser.

- Mais qu'es ce qui ce passe la bas?

J'arrivais devant la sorti du métro et une fumer noir sans dégager et une silouhette apparut devant moi.

- Tien Yagami toujours a faire la fête a ce que je voiset on pense même pas a inviter son vieux pote?

Il était blessés, je courus l'aidée a se relevais.

- Je vais te conduire a l'hopital le plus proche, Ok?
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivage d'armes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ville du crime :: mode histoire :: métro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser