ville du crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ville du crime

faites vous un nom en tenant un empire dans la ville du crime...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entre la vie et la mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryô Saeba
novice
novice
Ryô Saeba


Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): Magnum 357, CZ 452 Silencer nickelé + lunette, Police Pocket 1862 Cal.36
style: tireur
camps: police

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:09

Mes yeux étaient fermées, mais je pouvais entendre se qui se passé.

-Agent blesser...Blessure par balle tout prés du coeur, la balle a traversait le bras, il a perdu beaucoup de sang dit l’un des docteurs. Vite au bloc opératoire.

L'un des docteurs commençe a criait.

- Bordel dêpéchez-vous on va le perdre sinon!!!!

Mais yeux s'ouvrir mais tout était flou puis une voix famillier retentit dans mes oreilles.

- Ce n'est pas l'heure vieux frère!!!

Je repris mes esprit dans la chambre de réveille et un docteur vît me voir.

- L'opération c'est bien passé. Mais vous devez vous reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
novice
novice
Yagami Raito


Messages : 149
Date d'inscription : 11/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): 9 mm,fusil à pompe, MP5,
style: conducteur
camps: police

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:04

J'étais passer voir mon pote Ryo a l'hosto. Jetait dans la chambre. Il semblais encore dans les vape mais au moins il était revenue du monde des mort. L'infirmière sortait et je lui fis un clin d'oeil, un super rousse, elle me fis u magnifique sourire

-On a faillit y passer lui dis je avec un sourire.

Je m'approchais de lui, et posa la balle sur lui.

-Tien la balle qui ta tuer…Sa te fera un souvenir de celle ou celui qui ta tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Saeba
novice
novice
Ryô Saeba


Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): Magnum 357, CZ 452 Silencer nickelé + lunette, Police Pocket 1862 Cal.36
style: tireur
camps: police

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:35

Je pris la balle dans ma main et me tourna vers la fenêtre.

- Tu n'aurais pas une clope sur toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
novice
novice
Yagami Raito


Messages : 149
Date d'inscription : 11/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): 9 mm,fusil à pompe, MP5,
style: conducteur
camps: police

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:45

-Désoler, mais nous sommes dans un Hôpital...Il est interdit de fumée lui dis je ironiquement.

Bien que j'en avait moi aussi très envie, J'ouvris la fenêtre, laissant passer un peu d'air et posa ensuite une boite de cigarette sur la table de chevet.

-Alors comment te sens tu? Quand tu sortira je t'emmènerai dans un endroit ou il y a de superbe créature.
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Saeba
novice
novice
Ryô Saeba


Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): Magnum 357, CZ 452 Silencer nickelé + lunette, Police Pocket 1862 Cal.36
style: tireur
camps: police

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort Icon_minitimeMar 20 Mai - 5:29

Je commençais a sourir.

- Toi tu me connais par coeur!!!!

Puis je repris un air sérieux.

- Alors a tu apris quelque chose lors de cette affrontement?
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
novice
novice
Yagami Raito


Messages : 149
Date d'inscription : 11/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): 9 mm,fusil à pompe, MP5,
style: conducteur
camps: police

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:59

Je rigole un peu.

- Bien sur que je te connais on est pas pote pour rien…En plus il y a une petite blonde que je veux que tu voie elle sexy a mourir…

Je pris un bonbon a la menthe dans ma poche je et l’avala. Signe que la cigarette me manquais. De son air sérieux Ryo me parle de l’incident.


Je deviens sérieux à mon tour.


- Et bien il semblera que la mafia est empiété sur le territoire de la triade en essayant de prendre des filles. Bien évidement Benji Tajin na pas laissé passé cette occasion pour démontré a la mafia son point de vue.

Je marqua une pose et regarda Niki.


- Le tigre ayant sûrement vue que une guerre en ces deux clan ne lui serai point favorable a du essayer de calmé le jeu d’un façon ou dune autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryô Saeba
novice
novice
Ryô Saeba


Messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): Magnum 357, CZ 452 Silencer nickelé + lunette, Police Pocket 1862 Cal.36
style: tireur
camps: police

Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort Icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:46

Je regardais par la fenêtre de ma chambre et dit:

- Faut dire que c'est temp si la criminalité a beaucoup augmenter et d'ailleur il fraudrait trouver quelque chose pour calmer cette hausse. Il faut dire que nous perdons de plus en plus de policier chaque jours.

Je vis un oiseaux se poser sur le bord de ma fenêtre et je repris.

- Il faudra que tu me fasse parvenir les dossiers de chaque personne les plus important qui ont participé a cette fusillade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre la vie et la mort Empty
MessageSujet: Re: Entre la vie et la mort   Entre la vie et la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre la vie et la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mort le Tigre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ville du crime :: mode histoire :: hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser