ville du crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ville du crime

faites vous un nom en tenant un empire dans la ville du crime...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La piste 321

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
O-ren Ishii
novice
novice
O-ren Ishii


Messages : 181
Date d'inscription : 08/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): 9mm/silencieux, fusil sniper avec zom téléscopique et M4
style: tireur
camps: triade

La piste 321 Empty
MessageSujet: La piste 321   La piste 321 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:17

Jetait dans ma maison au lit avec un bel étalon, le reçu un cou de fil et décrocha.

-L’avion sera bientôt la

-Tres bien préparé, soyer bien équipé, je n’admettrai aucun échec ou surprise, j’arrive immédiatement.

Je raccrochai le téléphone.

-Tu t’en va me dit Sam

Je le regard et l’embrasse et lui sourie

-Les affaire m’appel chérie !!! Ferme en partant.

Je sortit du lit pris une douche et m’habilla. Entra dans ma voiture et me dirigea vers l’aeroport.
L’heure arrivais une cargaison de "poudre blanche", une poudre totalement pur qui n’était ni coupé ni chimique....sera ici bientôt. En provenance directement du Vietnam. Elle avait passer la frontière sans aucun problème comme je l’avais penser tout était parfait. C’était une cargaison très importante et qui allais totalement réamorcer l’industrie de la drogue si on pouvait appeler sa une industrie. Elle allait atterrir sur la piste 321.
Avec cette poudre non seulement le triade allais renversé le marché mais allais aussi devenir plus riche.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
novice
novice
Mikhaïl


Messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32

fiche personnage
armes ( 3 maximums): Fusil à pompe gros calibre, pistolet automatique 9mm, et un sabre soviétique en céramique ultra-purifiée
style: corps a corps
camps: mafia

La piste 321 Empty
MessageSujet: Re: La piste 321   La piste 321 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:21

Assis dans mon bureau, les pieds sur la table et ma jolie Tatiana me faisant un de ses précieux massages, j'attends que ce foutu téléphone sonne. C'est quand je l'attends qu'il ne sonne pas, cet enfoiré.
Il sonne enfin. Je demande à Tina de sortir.
_ Allô Jaroslav ? Enfin, tu en a mis du temps, qu'est-ce que tu foutais? Ne me mens pas, Jaroslav... Tu sais ce qui arrive aux traitres... Bien Jaroslav. Bien. J'envoie quelqu'un. Allez-y d'abord. Mais ne vous vous faites pas repérez bandes d'incapables...
Je raccroche, bois une gorgée de scotch puis reprend le téléphone. Je compose le numéro de Ivan.
_ Camarade, appelle-moi mes tueurs, je les veux tous les trois tout de suite dans mon bureau...
Si tout se passe bien, ce qui n'était jamais le cas évidemment, nous prendrons notre revanche ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Il Gran Galante
novice
novice
Il Gran Galante


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : partout à la fois

fiche personnage
armes ( 3 maximums): Deux automatiques MAC 50, un fusil sniper
style: tireur
camps: mafia

La piste 321 Empty
MessageSujet: Re: La piste 321   La piste 321 Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:44

Ivan était venu me chercher dans ma chambre. J'étais en train de nettoyer mes armes et voilà que le chef veut qu'on passe à l'attaque ce soir.
Je me dirige vers son bureau. Il est assis et était impatient de nous voir. J'étais le premier arrivé, comme d'habitude!

-Alors c'est pour ce soir, hein?, lui dis-je en ôtant mon chapeau.

Je m'assieds ensuite dans le fauteuil en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
O-ren Ishii
novice
novice
O-ren Ishii


Messages : 181
Date d'inscription : 08/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): 9mm/silencieux, fusil sniper avec zom téléscopique et M4
style: tireur
camps: triade

La piste 321 Empty
MessageSujet: Re: La piste 321   La piste 321 Icon_minitimeMer 21 Mai - 5:00

Je roulais en direction de l’aéroport, les tireurs étaient en position, l’avion n’allait pas tarder à atterrir. Je regardais ma montre. Je serai à la piste 321 dans 13 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La piste 321 Empty
MessageSujet: Re: La piste 321   La piste 321 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La piste 321
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ville du crime :: mode histoire :: aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser