ville du crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ville du crime

faites vous un nom en tenant un empire dans la ville du crime...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivage d'armes

Aller en bas 
+3
Mikhaïl
Yagami Raito
Sunrise
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sunrise
novice
novice
Sunrise


Messages : 111
Date d'inscription : 08/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): Une de ses créations, 2 couteaux
style: corps a corps
camps: mafia

Arrivage d'armes Empty
MessageSujet: Arrivage d'armes   Arrivage d'armes Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:14

Sunrise attendait sa marchandise ... elle avait commandé du matériel afin de confectionner de nouvelles armes ... Ell attendait son fournisseur dans ce métro ... c'était l'endroit où ils s'étaient donnés RDV
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
novice
novice
Yagami Raito


Messages : 149
Date d'inscription : 11/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): 9 mm,fusil à pompe, MP5,
style: conducteur
camps: police

Arrivage d'armes Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'armes   Arrivage d'armes Icon_minitimeMar 13 Mai - 3:38

Je faisais des recherches sur le réseau Informatique, tous en cherchant sur la basse de donnée fédérale.
Pendant 1h je pianotai sur mon clavier puis je reçu un cou de file. Je décrochai.

-Light…
Une voie féminine ressortais de l’autre coté et parlais l’italien. Je reconnaissait cette voie sensuel entre toute. Victoria

-Tu ma demander de te contacter si je suis au courant de mouvement de la mafia. Quelque chose se prépare dans le métro, la mafia.

-Je t’écoute, la ligne est sécurisé tu peu parler

-Un arrivage d’arme, le client une certaine Sunrise. Métro de parc avenu…a Minuit

-Sunrise

J’avais déjà entendue se nom quelque part.

Je pianotai sur mon clavier son nom. Et trouva les renseignement la concernant. Photo…Recherché…Dangereuse. Et très belle.


Je fis un sourire. Viki m’envoya une photo du receleur

-Très bien merci Viki

-Light, ils te cherchent.

-Je sais, ne dis rien.

-Soit prudent.

Je raccrocha regarda ma montre é 23h11. Le métro était à 15 minutes. Je sortit de l’hôtel….

Grimpa a bord de ma Seat noir, moteur modifier turbot injection, jantes, Nos, la total. Arrivant au métro, Je m’adossais au mur fumant tranquillement ma cigarette incognito. J’avais déjà repéré Sunrise.
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
novice
novice
Sunrise


Messages : 111
Date d'inscription : 08/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): Une de ses créations, 2 couteaux
style: corps a corps
camps: mafia

Arrivage d'armes Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'armes   Arrivage d'armes Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:56

Sunrise sentit une cigarette ...

Du monde au métro ... à cette heure ? ... sûrement des clochards ...

Mais elle se méfierait quand même ... étant recherché ... elle devait être prudente... Elle vit son fournisseur arrivé ... Elle regarda la marchandise ...

Intéressant ... Où sont les ... elle s'interrompit .. ce qu'elle cherchait était devant ses yeux... Ele entendut un bruit ... leva ses yeux ... cet homme adossé ... elle pensait être en train de devenir paranoaik mais elle se méfiait ... elle prit son matériel ... et dit rapidement :

Plus tard comme d'habitude ....
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
novice
novice
Yagami Raito


Messages : 149
Date d'inscription : 11/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): 9 mm,fusil à pompe, MP5,
style: conducteur
camps: police

Arrivage d'armes Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'armes   Arrivage d'armes Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:56

La tête baisser, fumant ma cigarette, je l’observais tranquillement. De longs cheveux rouges, un corps fin. Je jette ma cigarette au sol et l’écrasé avec pied. Mes mains dans les poches. J’attendais. Le fournisseur de Sunrise regardait de part et d’autre de ligne du metro comme si il attendait quelque chose ou quelqu’un. Des mecs armés sortir devant et derrière elle. Et le fournisseur sen pressa de quitter les lieux. Apparemment il lavait piège.
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
novice
novice
Sunrise


Messages : 111
Date d'inscription : 08/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): Une de ses créations, 2 couteaux
style: corps a corps
camps: mafia

Arrivage d'armes Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'armes   Arrivage d'armes Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:28

Hum ... Tu m'as trahi ? C'es toi ? dit-elle en regardant Hiroshi

Elle se lanca sur lui ... il ne put pas agir, bouger et elle planta une aiguille dans son cou .. ceci l'immobilisa .... Elle planta son arme sur la tempe de celui-ci et dit

Vous tenez à le revoir ? Je suppose que c'est lui qui vous paye ? Bouger et il meurt ....

Hiroshi était immobile .. Sunrise regarda autour d'elle et vit que les hommes semblaient réfléchir... alors elle décida d'enlever l'aiguille et de poser une dernière question

Qui t'as forcé à faire ça tu n'es pas assez intelligent pour échaffauder ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
novice
novice
Yagami Raito


Messages : 149
Date d'inscription : 11/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): 9 mm,fusil à pompe, MP5,
style: conducteur
camps: police

Arrivage d'armes Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'armes   Arrivage d'armes Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:15

Les hommes regardais Surise l’air amuser et commençait à rigoler doucement ouis lus fort.

-J’avais as le choix bredouillait dit Hishiro… Il…ma

Un cou de feu toucha le fournisseur en pleine tête. Les homme lavait tuer pour l’empêcher de parler c’était leur ordre. J’observais toujours. Ils braquèrent leurs armes vers Sunrise.

-Aller poulette viens avec nous ou crèves…Ta tête vos un beau paquet de blés.

pas le temps de négocier de toute facon ces morte ou vif dit un autre

Ils commencerent a tiré.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
novice
novice
Mikhaïl


Messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32

fiche personnage
armes ( 3 maximums): Fusil à pompe gros calibre, pistolet automatique 9mm, et un sabre soviétique en céramique ultra-purifiée
style: corps a corps
camps: mafia

Arrivage d'armes Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'armes   Arrivage d'armes Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:35

Mon portable sonne. Je vais finir par l'exploser contre le mur. Il ne sonne jamais au bon moment.
Je me rhabille, embrasse la créature de rêve qui dormait dans mon lit, et sort dans la nuit noire.
J'emprunte une des motos stationnées sur le quai. Elles sont toutes à moi, puisque les docks m'appartiennent.
J'appelle Galante et le Baron.
_Reveillez-vous, camarades, les salauds de flics ont chopés Sunrise... Hiro s'est vendu.. fils de pute... Rappelez moi de pisser sur sa tombe à l'enterrement.
Vous allez comprendre, poulets, que cette ligne de métro est celle de la Mafia...
Cette agent est trop jolie pour mourir si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Il Gran Galante
novice
novice
Il Gran Galante


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : partout à la fois

fiche personnage
armes ( 3 maximums): Deux automatiques MAC 50, un fusil sniper
style: tireur
camps: mafia

Arrivage d'armes Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'armes   Arrivage d'armes Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:50

-Quoi? Ces enfoirés ont osé touché à Sunrise! Il vont le regretter, je te jure. S'il lui manque un seul cheveu, je vais faire un malheur.

J'enfile mon smoking et regarde si mes chargeurs de flingues sont pleins. Ok, ils sont chargés à fond. Cela fait longtemps que je ne les ai pas utilisés. Je les place dans mes étuis, prend mon chapeau et part à la rencontre du chef.

**Gare à vous, messieurs les policiers car Clemente Galante arrive et il n'est pas d'humeur ce soir.**
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Mikhaïl
novice
novice
Mikhaïl


Messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32

fiche personnage
armes ( 3 maximums): Fusil à pompe gros calibre, pistolet automatique 9mm, et un sabre soviétique en céramique ultra-purifiée
style: corps a corps
camps: mafia

Arrivage d'armes Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'armes   Arrivage d'armes Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:26

Je fonce, mes hommes de main derrière moi. Tous en blousons de cuir et motos noires, le sabre en travers du dos. La Mafia revient prendre ce qui lui appartient.
Dérapage sur le trottoir de l'entrée de la station. Pas un chat.
_ Ok , camarades. Prenez vos flingues, vérifiez les munitions et vos gilets si vous ne fermez pas vos blousons. Je ne veux pas de morts ce soir. Allons-y.
Nous nous engouffrons dans les ténèbres de notre station...
Revenir en haut Aller en bas
Il Gran Galante
novice
novice
Il Gran Galante


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : partout à la fois

fiche personnage
armes ( 3 maximums): Deux automatiques MAC 50, un fusil sniper
style: tireur
camps: mafia

Arrivage d'armes Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'armes   Arrivage d'armes Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:45

Je monte dans l'une des belles de voitures de sport que j'ai. Je choisis la belle lamborghini noire métalisée pour aller avec cette très belle nuit noire.
Et je fonce suivant le chef sur sa moto.

**On vient reprendre ce qui nous appartient. Surtout Sunrise. Ahahahah!**
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Mikhaïl
novice
novice
Mikhaïl


Messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32

fiche personnage
armes ( 3 maximums): Fusil à pompe gros calibre, pistolet automatique 9mm, et un sabre soviétique en céramique ultra-purifiée
style: corps a corps
camps: mafia

Arrivage d'armes Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'armes   Arrivage d'armes Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:03

_Galante, passe devant, tu es un tireur d'élite. Tu as gagné le droit de faire cette mission, baron n'est pas là. Tue-moi ce flic.
Revenir en haut Aller en bas
Il Gran Galante
novice
novice
Il Gran Galante


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : partout à la fois

fiche personnage
armes ( 3 maximums): Deux automatiques MAC 50, un fusil sniper
style: tireur
camps: mafia

Arrivage d'armes Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'armes   Arrivage d'armes Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:21

Je fonce à toute allure sur ordre de Mikhaïl. J'adore la vitesse. XD
J'arrive enfin au métro. Je fais crier les pneus et descend de ma bagnole. Je m'aventure par la suite dans le sombre métro de la ville pour libérer Sunrise.
J'aperçois Sunrise encerclée par une bande de flics à la con. Je sors mes deux MAC et tire une rafale sur quelques flics pour leur avertir de ma présence.

-Vous allez regretter d'avoir oser toucher à Sunrise?

Je pointe ensuite mes armes en direction de celui qui a l'air d'être le chef.

-Relâche-la ou tu goûteras au plomb de mes armes!
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Mikhaïl
novice
novice
Mikhaïl


Messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32

fiche personnage
armes ( 3 maximums): Fusil à pompe gros calibre, pistolet automatique 9mm, et un sabre soviétique en céramique ultra-purifiée
style: corps a corps
camps: mafia

Arrivage d'armes Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'armes   Arrivage d'armes Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:33

J'arrive, tranquillement, un sourire mauvais au coin des lèvres...
_ Excusez-le, monsieur l'agent, il est italien, ils ont le sang chaud, vous savez. Ce n'est pas prudent de se promener la nuit. Et ça l'est encore moins d'aggresser une citoyenne de cette ville, qui travaille pour moi qui plus est. J'ai de très bonne relations au Bureau Fédéral, vous savez. Ils sont très contents de mon travail dans les docks. Faites attention où vous marchez, Raito, c'est ça? Raito.. Encore un basané. Rentre chez toi maintenant, mes chiens ont les crocs et ils se pourraient bien qu'ils te mordent. Cette gare n'est pas une station fédérale, Raito, c'est un lieu privé strictement réservé au personnel du Département des Activités Portuaires passé 20h...
J'adresse un signe de tête à Clemente, et un sourire à Sunrise...
Revenir en haut Aller en bas
Il Gran Galante
novice
novice
Il Gran Galante


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : partout à la fois

fiche personnage
armes ( 3 maximums): Deux automatiques MAC 50, un fusil sniper
style: tireur
camps: mafia

Arrivage d'armes Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'armes   Arrivage d'armes Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:48

**Tu crois que je vais te laisser partir comme ça!**

Mikhaïl me fait signe de baisser mes armes mais mon orgueil d'italien m'oblige à continuer de tenir tête à cet idiot de flic.
Je m'avance vers lui et lui pointe une de mes armes sous le menton.

-Alors, espèce de keuf, tu pensais faire quoi de Sunrise, hein? Tu croyais tout de même pas t'en tirer aussi facilement? Quand on s'attaque à l'un de la mafia, on s'attaque aussi à moi, Galante. Mais là, t'es allé un peu trop loin. Tu t'en es pris à Sunrise, alors tu vas payer!
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Sunrise
novice
novice
Sunrise


Messages : 111
Date d'inscription : 08/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): Une de ses créations, 2 couteaux
style: corps a corps
camps: mafia

Arrivage d'armes Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'armes   Arrivage d'armes Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:46

Sunrise était entourée de flic ... Hiro était mort ...

Putain ... mais ... c'est quoi ce bordel ??

Elle entendit un gros bruit puis vit une voiture et enfin Galante qui sort de la voiture en colre ... ensuite arrive Mikhail .. boss de la mafia .. Sunrise sourit avec un sourire moqueur. Elle prend son couteau .. au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
novice
novice
Yagami Raito


Messages : 149
Date d'inscription : 11/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): 9 mm,fusil à pompe, MP5,
style: conducteur
camps: police

Arrivage d'armes Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'armes   Arrivage d'armes Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:07

Je fumais ma petite cigarette pénard lorsque Galiente et Mikhaïl, le boss et le bras droit de la mafia arrivèrent, juste comme je l avait prévue. Tua deux trois truands, et oui ce n’était pas des flic mais des truands que j’avais moi-même engagée pour piégé sunrise. C’était aussi moi qui avais obligé le fournisseur a tout déballé.
Galienté me tien en joue mais je reste pénard adossé au mur fumé ma cigarette.


-Si j’avais voulu tuer cette poupée elle serai déjà morte. Et puis pensé vous vraiment que des flics agiraient comme sa…Viendrai et turai sans problème. Sans l’arrêter.

Je prends un bouffé de cigarette. Il restait deux ou trois faux flics.


-Je me fou complètement que voue ayez des relations au bureau Fédéral je fait parti dune section fantôme et donc indépendante. Je ai déjà trop dit.

-En tous cas se que je voulais c’était vous faire venir, j’ai un marché, un proposition a vous faire

Galienté ointe son arme sous mon menton

Je regarda ce mec, qui sort tout droit de play boy version italien


-Tu me demande se que je comptait faire a sunrise…

- Hé bien l’invité au restaurant, ensuite dans ma suite privé a l’hôtel, la menotté et la couvrir de diamant et lui faire des truc qu un mec ses faire


Dernière édition par Yagami Raito le Ven 16 Mai - 4:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron Samedi
novice
novice
Le Baron Samedi


Messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30

fiche personnage
armes ( 3 maximums): Épée à lame trachante, Walther PPK 7.65mm et Sniper
style: corps a corps
camps: mafia

Arrivage d'armes Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'armes   Arrivage d'armes Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:12

Dehors, il pleuvait et cela n'était pas intéréssent de profiter d'une marche heureuse. Je stationna ma voiture et débarqua de celle-ci. J'avais envie d'aller me balader dans le métro. Alors que je marcha vers l'entrée, j'aperçue la voiture de Sun. Alors je déçida d'aller la voir. Alors que je déçendais les marches, je découvrie quelle était en prise avec des flics et elle n'était pas seule dans son coin : le boss et son bras-droit était là aussi. Je pris mon sniper et me cacha dans un coin. J'étais pas très loin, j'était très cacher dans l'ombre. J'avais dans mes mains mon sniper et je visais les deux ou trois flics restant. Je me foutais royalement qu'ils me trouvent, car je pouvais leur tirer dessus avec mon gun. Si quelque chose tournait mal, je tirai sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
novice
novice
Sunrise


Messages : 111
Date d'inscription : 08/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): Une de ses créations, 2 couteaux
style: corps a corps
camps: mafia

Arrivage d'armes Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'armes   Arrivage d'armes Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:39

Sunrise regarda Raito et ria

M'emmener dans un hotel ? me recouvrir de diamants ? demanda-t-elle en riant

Ele jeta un coup d'oeil à Galante et explosa de rire

Et me faire des choses qu'un mec sais faire ?

Sun pleurait de rire .. elle s'arrêta tout d'un coup ...

Sache que TOI tu ne pourrais jamais rien me faire mon cher

Elle utilisa sa rapidité pour tuer les truands en se rapprochant de Yagami ... Elle mis son couteau sous la gorge de celui-ci ... et serra .. elle fit un trace rouge mais n'appuya pas plus ...

Rend moi ses armes et fait toi petit !!
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
novice
novice
Yagami Raito


Messages : 149
Date d'inscription : 11/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): 9 mm,fusil à pompe, MP5,
style: conducteur
camps: police

Arrivage d'armes Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'armes   Arrivage d'armes Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:48

Je regardai Sunrise et rigole un peu. Je remarque quel regarde Galienté.

-Ne me dit as que tu préfère se plaie boy.

J'étais entrain de la taquiner avec tacte et subtilité.


-Je ne pourrai jamais te toucher…

Je soupirai toujours larme de Galienté sous la gorge.

-Ta bouche dit NON mais ton corps dira OUI.

Elle se rapprocha de moi mis son couteau sou ma gorge. Appuya cela me faisant saigné légèrement. Je lui sourie tout simplement.

-J'adore les tigresses lui dis je
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
novice
novice
Mikhaïl


Messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32

fiche personnage
armes ( 3 maximums): Fusil à pompe gros calibre, pistolet automatique 9mm, et un sabre soviétique en céramique ultra-purifiée
style: corps a corps
camps: mafia

Arrivage d'armes Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'armes   Arrivage d'armes Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:58

J'observe la scène, impassible. Une section fantôme, des faux flics, on aura tout vu ce soir. Bientôt, il m'annoncera aussi qu'il n'est pas un schmidt, mais le fils caché de Bob Dilan et Marilyn Monroe...
Un de mes hommes m'apprend que celui qui se prend pour un baron s'est posté comme sniper, dans un coin sombre de la station. Il n'a encore rien compris.
Je m'avance, mon fusil à pompe en joue.
_Finis la rigolade, gamin. Vas-y Sunrise, Tue-moi cet abruti.
Revenir en haut Aller en bas
Il Gran Galante
novice
novice
Il Gran Galante


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : partout à la fois

fiche personnage
armes ( 3 maximums): Deux automatiques MAC 50, un fusil sniper
style: tireur
camps: mafia

Arrivage d'armes Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'armes   Arrivage d'armes Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:36

Raito était à ma merci mais il était allé trop loin au sujet de Sunrise. Il parlait d'elle comme si c'était un objet. J'allais le buter quand Sunrise intervint et lui mit le couteau sous la gorge.
Je laisse toujours mon arme pointé sur son menton et laissa glisser un sourire à Sunrise.

-Je te laisse le tuer. Il ne mérite pas que ce soit moi qui le tue. Il t'a insulté alors fais-en ce que tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Mikhaïl
novice
novice
Mikhaïl


Messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32

fiche personnage
armes ( 3 maximums): Fusil à pompe gros calibre, pistolet automatique 9mm, et un sabre soviétique en céramique ultra-purifiée
style: corps a corps
camps: mafia

Arrivage d'armes Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'armes   Arrivage d'armes Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:07

_ Dépêchez-vous de vous décider, on ne sait pas qui peut se ramener encore. Il n'y a plus rien à faire ici, je m'en vais. Si vous me cherchez, je serai au quartier des affaires. Receptionnez bien les armes. Bonne soirée. Et ne faites pas trop de bêtises tous les deux.... j'ajoute avec un sourire malicieux...
Revenir en haut Aller en bas
O-ren Ishii
novice
novice
O-ren Ishii


Messages : 181
Date d'inscription : 08/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): 9mm/silencieux, fusil sniper avec zom téléscopique et M4
style: tireur
camps: triade

Arrivage d'armes Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'armes   Arrivage d'armes Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:55

Une grenade sort dans le noir couloir de la station de metro, sortit de nulle part et roule au sol assez prêt tout en étant assez loin deux. Je suis dans un angle mort et dans le noir complete. La grenade explosa. Je quitte le métro un sourire au levre dégagant rapidement moto. Espérant qui sans soit sortit se flic. Il me servira.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
novice
novice
Yagami Raito


Messages : 149
Date d'inscription : 11/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): 9 mm,fusil à pompe, MP5,
style: conducteur
camps: police

Arrivage d'armes Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'armes   Arrivage d'armes Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:08

Je voie une grenage roulé sur le sol, je repouse galienté, fout un coup a Sunrire.

Explosion...

Le choc me projete au sol, je suis blessé...Jai du mal a me relevé.Mes oreilles saigne...Je me releve...Dégage du métro rapidement. Je ne savais pas d'ou cette grenade sortais mais sa m'avais bien aidé
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
novice
novice
Sunrise


Messages : 111
Date d'inscription : 08/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): Une de ses créations, 2 couteaux
style: corps a corps
camps: mafia

Arrivage d'armes Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'armes   Arrivage d'armes Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:19

Sunrise reçoit un coup par Yagami... une grenade explose ... Sunrise est blessée, elle saigne ... elle était trop près de la grenade ... elle regarde Galante ... elle s'évanouit ... en sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivage d'armes Empty
MessageSujet: Re: Arrivage d'armes   Arrivage d'armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivage d'armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ville du crime :: mode histoire :: métro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser