ville du crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ville du crime

faites vous un nom en tenant un empire dans la ville du crime...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Examen d'entrée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikhaïl
novice
novice
Mikhaïl


Messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32

fiche personnage
armes ( 3 maximums): Fusil à pompe gros calibre, pistolet automatique 9mm, et un sabre soviétique en céramique ultra-purifiée
style: corps a corps
camps: mafia

Examen d'entrée Empty
MessageSujet: Examen d'entrée   Examen d'entrée Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:36

J'ouvre brusquement la porte.
Ils sont là, les nouveaux. Vlad et Igor sont de chaque côtés de la porte, au cas où les choses tournent mal. Je ne les connais pas encore, ces zigotos.. Mais s'ils sont là, c'est qu'ils ont déjà passé le premier test : ils ont la confiance de quelqu'un qui a la mienne.
Je les observe. Ils ont l'air déterminés. On verra bien.
_ Salut, petites crapules. Heureux que la mafia vous donne des vocations.
Alors commençons. Comment vous appelez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Il Gran Galante
novice
novice
Il Gran Galante


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : partout à la fois

fiche personnage
armes ( 3 maximums): Deux automatiques MAC 50, un fusil sniper
style: tireur
camps: mafia

Examen d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Examen d'entrée   Examen d'entrée Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:42

Le chef voulait tester les nouveaux arrivants. Mais leur tête ne me plaisait pas beaucoup. Je n'avais qu'une seule envie : les buter. Ma main tenait mon flingue à l'intèrieur de ma veste au cas où les choses dégénèrerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Sunrise
novice
novice
Sunrise


Messages : 111
Date d'inscription : 08/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): Une de ses créations, 2 couteaux
style: corps a corps
camps: mafia

Examen d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Examen d'entrée   Examen d'entrée Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:44

Sunrise répondit la première

Je m'appelle Sunrise et je ne suis pas une petites crapules
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron Samedi
novice
novice
Le Baron Samedi


Messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30

fiche personnage
armes ( 3 maximums): Épée à lame trachante, Walther PPK 7.65mm et Sniper
style: corps a corps
camps: mafia

Examen d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Examen d'entrée   Examen d'entrée Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:14

Me voilà, j'étais dans cette salle des novices de la mafia. Et bien mon chef me traîtait de crapaud, quel caractère il avait lui ! Restant calme, je le fixai de mes yeux bleus.

- Si vous m'appellez "crapaud", je n'en suis pas un ! Devant-vous, vous avez un bon tueur qui vous donnera bons nombres de service consernant la tuerie. Je me surnomme le Baron Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
novice
novice
Mikhaïl


Messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32

fiche personnage
armes ( 3 maximums): Fusil à pompe gros calibre, pistolet automatique 9mm, et un sabre soviétique en céramique ultra-purifiée
style: corps a corps
camps: mafia

Examen d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Examen d'entrée   Examen d'entrée Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:05

Je les jauge du regard.. La petite Sunrise me plait bien. Mais l'autre est une peu dur de la feuille.
_J'ai dit crapule, pas crapaud. Pourquoi, te sens-tu être un crapaud? Ouvre bien grand les oreilles, à l'avenir, car je n'aime pas me répéter. Bien. J'ai lu ton CV, baron. On m'a dit que tu étais un bon tireur en Italie. Dans ce cas, pourquoi appartiens-tu au style corps à corps? Je n'aime pas les ambiguïté, mon gars. Et puis, Gallente est déjà un bon tireur, mais peut-être pourras-tu me servir.
Je scrute Sunrise. Elle est très jolie. Je reprends :
_Et toi, princesse, on m'en a raconté des histoires à propos de toi, des histoires fâcheuses... J'espère que les démons de ton passé n'altèreront pas ton travail. Puis-je te faire confiance pour ça?
Je tourne la tête, et murmure à Gallente 'Garde un oeil sur elle, si tu vois c'que j'veux dire.'
Je lui lance un regard entendu.
_Quoi qu'il en soit, si la mafia peut t'aider à résoudre cette affaire, je serai ravi de le faire. Bien. Vous connaissez déjà un peu le terrain, je suppose, sinon vous ne serez pas là. Vous avez sûrement des amis, même déjà des ennemis. Alors écoutez bien ce que je vais vous dire. Si jamais une de vos histoires personnelles à deux balles me font rater une affaire, Gallente n'hésitera pas à vous buter, sans même que je lui demande. Il a la gâchette facile, le petit, c'est son sang chaud d'italien...

Vous savez ce que je déteste par dessus tout? Je n'aime pas les allemands, c'est vrai, mais ce que je déteste par dessus tout, ce sont les traitres... Et Igor et Vlad non plus ne les aiment pas... Alors faites attention à vous...

Les règles de la maison sont claires. Vous êtes ici en territoire russe. Ne faites pas de blague sur la chute du mur de Berlin, Igor n'aime pas ça, ni sur Staline ou Lénine, car là, c'est moi qui n'aime pas. Vous appartenez à la communauté de La Mafia, donc votre petite personne passe après toutes les affaires de la communauté.
Vous faites ce que je vous dit, quand je vous le dit. J'apprecie l'initiative personnelle, contrairement à mes pères, mais si jamais vous foirez, il n'y aura que vous pour payer. Gardez bien ça en tête. Avoir la tête et le sang froid est très important, camarade, une balle perdue est si vite arrivée... Je n'aime pas non plus les gens trop bavards et trop curieux. On sait ce qu'ils deviennent ceux-là. Besoin de vous faire un dessin? Bien. Je vous parais certainement brute et rude, mais dans ce boulot, nous n'avons pas le choix. Si vous voulez un gentil patron, devenez prof.

Bien. Voici le second test. Ramenez moi vivante Misa. Faites-moi voir ce dont vous êtes capables. Que le meilleur gagne . Avez-vous des questions pertinentes?
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
novice
novice
Sunrise


Messages : 111
Date d'inscription : 08/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): Une de ses créations, 2 couteaux
style: corps a corps
camps: mafia

Examen d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Examen d'entrée   Examen d'entrée Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:55

Je n'en attendais pas moins de vous ... en ce qui concerne Misa .. je vous la ramènerais ...

Elle regarde le Baron ...

Si tu veux m'aider ... aucun problème on est dans le même camp ... Mais dépêche ... je n'ai pas de temps à perdre

Sunrise se retourne ... Elle commence à chercher Misa .. Avant de partir elle dit

Misa est un mannequin ... donc doit souvent traîner dans les quartiers riches ... ou faire des photos ..
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron Samedi
novice
novice
Le Baron Samedi


Messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30

fiche personnage
armes ( 3 maximums): Épée à lame trachante, Walther PPK 7.65mm et Sniper
style: corps a corps
camps: mafia

Examen d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Examen d'entrée   Examen d'entrée Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:41

- Je t'aiderai bien, Sunrise, mes talents seront utilent. La Mafia en aura bien besoin de mes services.

Je sortis de la pièce et m'embarqua dans ma voiture sportif pour aller dans les quartiers riches de la ville. Il fallait bien que je trouve cette Misa. Qui était-ce à part quelle soit maniquin ? Avant que je franchisse la porte, je me retourna vers mon patron.

- N'en soyez pas déçue, je m'amuserai à la capturer vivante cette Misa !

Je quitta la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl
novice
novice
Mikhaïl


Messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32

fiche personnage
armes ( 3 maximums): Fusil à pompe gros calibre, pistolet automatique 9mm, et un sabre soviétique en céramique ultra-purifiée
style: corps a corps
camps: mafia

Examen d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Examen d'entrée   Examen d'entrée Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:41

_ Vous ai-je demandé de partir? Je ne crois pas. Rasseyez-vous. Bien. Je ne vous demande pas un travail d'équipe sur ce coup; je veux savoir qui est le meilleur d'entre vous deux. Mais n'en faites pas trop non plus, j'ai horreur de l'orgueil personnel et de la vanité, surtout lorsqu'elles viennent de novices.
Je souris à Sunrise.
_ Mmmh, je vois que toi tu es déjà bras-droit... Le Tigre est toujours aussi sensible au charme féminin... Ah oui, j'oubliai un truc.. Ne jouez pas les justiciers. Nous n'en sommes pas. Nous sommes avant tout des négociants. La Mafia est une entreprise qui tournait déjà bien avant votre naissance et qui pourra ce passer de vous le jour venu. Mais elle connaît aussi la gratitude, et elle a une très bonne mémoire.
Bien. Allez-y. Igor va vous montrer vos chambres. Appelez-le au besoin, mais ne vous croyez pas non plus dans un hôtel. Bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
novice
novice
Sunrise


Messages : 111
Date d'inscription : 08/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): Une de ses créations, 2 couteaux
style: corps a corps
camps: mafia

Examen d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Examen d'entrée   Examen d'entrée Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:26

Sun' s'arrête .. écoute le boss ... et suit Igor ...

Un travail ... seul ? parfait
Revenir en haut Aller en bas
Le Baron Samedi
novice
novice
Le Baron Samedi


Messages : 34
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30

fiche personnage
armes ( 3 maximums): Épée à lame trachante, Walther PPK 7.65mm et Sniper
style: corps a corps
camps: mafia

Examen d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Examen d'entrée   Examen d'entrée Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:44

Après que mon boss nous ailles dit de rester, je me retourna et revenait dans la salle. Ensuite, ayant écouté ce qui nous avait dit au sujet de notre mission, être seul et non en équipe. Il voulait savoir qui était le meilleur entre moi et Sunrise. Puis ensuite, je suivis Igor vers nos chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen d'entrée Empty
MessageSujet: Re: Examen d'entrée   Examen d'entrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen d'entrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ville du crime :: mode histoire :: docks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser