ville du crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ville du crime

faites vous un nom en tenant un empire dans la ville du crime...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 revente d'arme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cindydu92
novice
novice
cindydu92


Messages : 138
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 31
Localisation : france principalement mais tjr ailleur....

fiche personnage
armes ( 3 maximums): poignard,glock, 9mm
style: corps a corps
camps: empire

revente d'arme Empty
MessageSujet: revente d'arme   revente d'arme Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:50

Je venais de recevoir une cargaison d'arme, maintenant il fallait que je l'ai revende, j'attendait de trouver quelqun dans la rue qui serai interresser....
Revenir en haut Aller en bas
http://cindychoudu92.skyblog.com
Yagami Raito
novice
novice
Yagami Raito


Messages : 149
Date d'inscription : 11/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): 9 mm,fusil à pompe, MP5,
style: conducteur
camps: police

revente d'arme Empty
MessageSujet: Re: revente d'arme   revente d'arme Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:07

Je marche dans la rue fumant une cigarette. Sous couverture...incignitos...J'abors cette fille. Dans un coin dune rue sombre...Je lui fait signe de venir
Revenir en haut Aller en bas
cindydu92
novice
novice
cindydu92


Messages : 138
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 31
Localisation : france principalement mais tjr ailleur....

fiche personnage
armes ( 3 maximums): poignard,glock, 9mm
style: corps a corps
camps: empire

revente d'arme Empty
MessageSujet: Re: revente d'arme   revente d'arme Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:10

Un homme se trouvant dans un coin sonbre m'aborde, pfff j'éspére qu'il était sérieu que je ne me déplace pas pour rien, je le rejoins puis lui demande:
-oui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cindychoudu92.skyblog.com
Yagami Raito
novice
novice
Yagami Raito


Messages : 149
Date d'inscription : 11/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): 9 mm,fusil à pompe, MP5,
style: conducteur
camps: police

revente d'arme Empty
MessageSujet: Re: revente d'arme   revente d'arme Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:21

Je l'agrippe par le bras et la tire dans le coin sombre et la plaque contre le mur. Je sens son parfum, doux et agreable. Je bloque ses cuisse avec ma jambe. elle ne peu aucun mouvement

-C'est toi Cindy....Qui fournie les armes. Jaimerai passer commande...DEsoler mais je dois rester tres prudent...

Je la regarde
Revenir en haut Aller en bas
cindydu92
novice
novice
cindydu92


Messages : 138
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 31
Localisation : france principalement mais tjr ailleur....

fiche personnage
armes ( 3 maximums): poignard,glock, 9mm
style: corps a corps
camps: empire

revente d'arme Empty
MessageSujet: Re: revente d'arme   revente d'arme Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:34

Lorsque j'arriva vers l'homme je n'eu pas le temps d'essayais d'esquiver qu'il m'aggripa et me coinca contre le mur.Je ne pouvais plus du tout bouger, il me bloquer.Il était vraiment prés de moi je pouvais sentir la chaleur de son corps, la vitesse de mon coeur s'accelera.Il me parla je lui répondit:
-Oui c'est moi Cindy, et en effet je fournie bien des armes, mais pour les négosations je serai plus a l'aise si j'était libre de mes mouvements....


Dernière édition par cindydu92 le Mer 14 Mai - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cindychoudu92.skyblog.com
Yagami Raito
novice
novice
Yagami Raito


Messages : 149
Date d'inscription : 11/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): 9 mm,fusil à pompe, MP5,
style: conducteur
camps: police

revente d'arme Empty
MessageSujet: Re: revente d'arme   revente d'arme Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:46

Mes yeux ne la quittaient pas.

-Négocions alors…J’espère que votre marchandise va de paire avec votre corps

Elle avait un corps sublime et plein d’entrain….bien goler…Je sentais son cœur battre vite. Je fis un petit sourire tout en la gardant contre le mur, ma jambe entre ses cuisses. Mon visage est très pres du sien que je sentais son souffle sur le mien. Je passai ma main sur ses cuisses pour vérifier si elle n’avait pas d’arme cacher ou quoi que se soit comme un micro. Bien que j’en profitais un peu.

Puis je lui murmurais alors à l’oreille


-Ca ne vous dérange pas que je vous fouille, je ne voudrai pas que vous soyer un flic poupée


Dernière édition par Yagami Raito le Jeu 15 Mai - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cindydu92
novice
novice
cindydu92


Messages : 138
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 31
Localisation : france principalement mais tjr ailleur....

fiche personnage
armes ( 3 maximums): poignard,glock, 9mm
style: corps a corps
camps: empire

revente d'arme Empty
MessageSujet: Re: revente d'arme   revente d'arme Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:07

Je ne lacha pas le regard, et je lui répondit
-En effet, j'ai de la marchandise de trés bonne qualité!
Il était vraiment trés prés, mon coeur battait trop vite j'avais l'impression qu'on l'entendait a 50 métre,il commenca a me fouillais pour vérifier que je n'avais pas d'arme, sela me fit sourire car j'avais une arme, qui ne sortais pas sans dans ce guetto?Je ne bouga pas et le laissa faire, de toute maniére a quoi bon essayer de bouger...
-Tu peu continuer de fouiller je ne suis pas flic mais j'ai une arme!
Il était vraiment mignion cette homme mais je me demander toutefois de quel clan il fesait partie.
-Et qu'est ce qui peut me prouver que toi tu n'est pas de la police!! lui demandais-je!
Revenir en haut Aller en bas
http://cindychoudu92.skyblog.com
Yagami Raito
novice
novice
Yagami Raito


Messages : 149
Date d'inscription : 11/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): 9 mm,fusil à pompe, MP5,
style: conducteur
camps: police

revente d'arme Empty
MessageSujet: Re: revente d'arme   revente d'arme Icon_minitimeJeu 15 Mai - 4:14

Je fis un petit sourire,nous étions dans la ruelle sombre et personne ne nous voyais.

-Je veux bien vous croire mais apparemment il n’y pas que ça qui est de la bonne qualité. Si tu voix se que je veux dire.

Je regardais son corps et comme elle semblait d’accord pour que je continue de la fouler je n’en plaindrai pas. Ces longs cheveux noirs sentaient la rose. Je passai la main derrière son dos remontant puis sa poitrine.

-Larme la plus puissante d’une femme c’est sa beauté mais si une femme est capable d’allier beauté et intelligence alors elle deviendra la reine de monde.

Me voici qui me philosophais sur la femme maintenant. Je la relâchai de mon emprise mais la gardai tout de même entre mes bras qui était appuyé sur le mur.


-Je ne suis as un poulet ma jolie, tu pourra te renseigner, su tu na as confiance. Mais j’ai besoin de me fournir un max d’armement de haute qualité

Elle ne trouverai rien sur moi en faisant des recherche, les informations quelle obtiendra serai que je suis un assassin dealer de droguer, monailleurs de faux billets, sortit de prison depuis quelque mois.


-Je m’appel Bryan O’ Connors.

Toute trace ma véritable identité était effacer jusqu’a mon acte de naissance, je n’existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
cindydu92
novice
novice
cindydu92


Messages : 138
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 31
Localisation : france principalement mais tjr ailleur....

fiche personnage
armes ( 3 maximums): poignard,glock, 9mm
style: corps a corps
camps: empire

revente d'arme Empty
MessageSujet: Re: revente d'arme   revente d'arme Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:59

Je souris lorsqu'il me dis qu'il n'y avait pas que mes armes qui était de bonne qualité,il continua de me fouillais, se qui me fit encore plus sourire interieurement.Il commenca a philosophais sur les femmes cela me fis rire et je lui répondit:
-Dans se cas je pense que je devrai etre reine du monde, je ne suis pas que jolie il ne faudrai pas que tu me sous estime!
Il continua de me parler tous en me gardant entre ces bras:
-Trés bien Brayn O'Connors, en effet je ferai des recherche, j'aime bien savoir avec qui je trafic, lui répondis je, j'ai besoin de savoir se que tu veux présisement comme arme , mais si tu veux des armes de haute qualité j'ai recemment recu, un pack d'uzi, et un pack de AK 47! Sa t'interresse ??
Je me dégaga lentement je ne voulais pas qu'il croit que j'était vendu avec les arme...(mdr)
Aprés qu'il m'ai fouillait il avait du remarquer que j'avais mon 9mm avec moi mais il ne me l'avais pas retirer, avec rapidité je le pris et le placa sur son coeur, les role était inverser maintenant c'est moi qui le tenait!Je rajouta:
-J'éspére que quand j'aurai fait mes recherche je ne trouverai rien qui ne soit pas en ta faveur car malgré que je sois une femme et que tu sois trés mignion, je n'hésiterai pas une seul seconde pour venir te tuer....! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cindychoudu92.skyblog.com
Tigre
King
King
Tigre


Messages : 196
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

fiche personnage
armes ( 3 maximums): revolver(modif.)/9 mm auto.modif.silencieux /dague
style: multi (rang king uniquement)
camps: empire

revente d'arme Empty
MessageSujet: Re: revente d'arme   revente d'arme Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:05

-alors la police s'attaque a mes employés, fis-je en arrivant tranquillement.

ah, le policier de l'aéroport.

je lui envoie un coup de pied dans le ventre puis le projette au sol.

mon neuf millimètre est braqué sur lui.

-tu as le choix, soit tu acceptes d'être tué, sois tu collabore avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://crimeland.forumperso.com
Yagami Raito
novice
novice
Yagami Raito


Messages : 149
Date d'inscription : 11/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): 9 mm,fusil à pompe, MP5,
style: conducteur
camps: police

revente d'arme Empty
MessageSujet: Re: revente d'arme   revente d'arme Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:14

Le coup de ied du tigre mavait surpris et me projetta au sol. Son neuf milimettre sur ma tete, je le regard.

-pourquoi devrai colaboré avec un mec comme toi , un mec capable de tuer un gamin sans sourcillé.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
King
King
Tigre


Messages : 196
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

fiche personnage
armes ( 3 maximums): revolver(modif.)/9 mm auto.modif.silencieux /dague
style: multi (rang king uniquement)
camps: empire

revente d'arme Empty
MessageSujet: Re: revente d'arme   revente d'arme Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:48

je tire une balle dans son genoux....comme la dernière fois.

-voila, marché conclut

puis aussi discrètement que j'étais arrivé, je part.
Revenir en haut Aller en bas
https://crimeland.forumperso.com
C.G
boss
boss
C.G


Messages : 110
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 33

fiche personnage
armes ( 3 maximums): 44 Magnum 10mn, jackall noir, et fusil d'argent
style: tireur
camps: empire

revente d'arme Empty
MessageSujet: Re: revente d'arme   revente d'arme Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:53

[HJ > direction l'hosto yagami raito]
Revenir en haut Aller en bas
http://0cg0.skyrock.com/
cindydu92
novice
novice
cindydu92


Messages : 138
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 31
Localisation : france principalement mais tjr ailleur....

fiche personnage
armes ( 3 maximums): poignard,glock, 9mm
style: corps a corps
camps: empire

revente d'arme Empty
MessageSujet: Re: revente d'arme   revente d'arme Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:44

Le Tigre était arrivé et lui avait tirer une balle dans la jambe
je le regarda puis lui dit mon arme toujours pointé sur lui:
-alors comme sa t'est de la police, tu t'est bien foutu de ma geule! Sa ta plus au moins??!!Putain je devrai te laisser te vider de ton sang dans ton coin....
Revenir en haut Aller en bas
http://cindychoudu92.skyblog.com
Yagami Raito
novice
novice
Yagami Raito


Messages : 149
Date d'inscription : 11/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): 9 mm,fusil à pompe, MP5,
style: conducteur
camps: police

revente d'arme Empty
MessageSujet: Re: revente d'arme   revente d'arme Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:14

Je regard Cindy. Elle était encore plus belle en colere. Le tigre etait partit et je regardais cette beauté.

-Je ne suis pas vraiment de la police tu sais. Va tu me tirer decu?Et puis te toucher sa ma vraiment plus!!!

Je me vidais de mon sang mais lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
cindydu92
novice
novice
cindydu92


Messages : 138
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 31
Localisation : france principalement mais tjr ailleur....

fiche personnage
armes ( 3 maximums): poignard,glock, 9mm
style: corps a corps
camps: empire

revente d'arme Empty
MessageSujet: Re: revente d'arme   revente d'arme Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:14

Pfff cette imbécile se vider de son sang et il souriait betement.....bon je pouvais pas le laissai la je partis chercher ma voiture sans rien lui dire lui laissant croire que jallais le laisser crever....Quelque minute plus tard je revin avec ma voiture de sport, je dessandit il était encore la souriant, putin il était figé ou koi!!déja mort ?? non.....Je me mis devant lui et l'aida a se levais
-bon je t'emmene a l'hopital et aprés j'me casse,lui dit-je
Revenir en haut Aller en bas
http://cindychoudu92.skyblog.com
Yagami Raito
novice
novice
Yagami Raito


Messages : 149
Date d'inscription : 11/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): 9 mm,fusil à pompe, MP5,
style: conducteur
camps: police

revente d'arme Empty
MessageSujet: Re: revente d'arme   revente d'arme Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:24

Je regardais Cyndi qui partais puis elle reviens quelque minute plus tard et m’aida a monté dans sa voiture.

-Je préférerai que tu me soigne toi-même répliquai je

Je la regarde

-Ca fait un malade chien pensai je
Revenir en haut Aller en bas
cindydu92
novice
novice
cindydu92


Messages : 138
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 31
Localisation : france principalement mais tjr ailleur....

fiche personnage
armes ( 3 maximums): poignard,glock, 9mm
style: corps a corps
camps: empire

revente d'arme Empty
MessageSujet: Re: revente d'arme   revente d'arme Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:03

-Je ne suis pas médecin , tu c'est que je pourrai t'emputer la jambe sans faire exprés XD
En faite avant de m'enfuir de chez mes parent mon pére qui était un grand médecin et qui voulais que je prenne sa place m'avait enseigner les nom de tout des organe et quelque petit geste de secour,je pense que je pouvais soignez sa bléssure au pire sa me fertai un petit entraine mdr
J'enchaina donc:
-Bon je t'emmene dans ma planque j'ai se qui faut pour te soignez et je pense que je pourrez y arriver mais si tu as la moindre crainte dis le et je l'emmene a l'hosto!
Revenir en haut Aller en bas
http://cindychoudu92.skyblog.com
Yagami Raito
novice
novice
Yagami Raito


Messages : 149
Date d'inscription : 11/05/2008

fiche personnage
armes ( 3 maximums): 9 mm,fusil à pompe, MP5,
style: conducteur
camps: police

revente d'arme Empty
MessageSujet: Re: revente d'arme   revente d'arme Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:09

Je lui souris

-Je nai aucune criante...Enmene moi ou tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
cindydu92
novice
novice
cindydu92


Messages : 138
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 31
Localisation : france principalement mais tjr ailleur....

fiche personnage
armes ( 3 maximums): poignard,glock, 9mm
style: corps a corps
camps: empire

revente d'arme Empty
MessageSujet: Re: revente d'arme   revente d'arme Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:13

-ok j't'emméne,lui répondit je, j'hésita quelque seconde et décida finalement de lui bander les yeux, c'était un flic aprés tous.....



rdv dans ma planque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cindychoudu92.skyblog.com
Contenu sponsorisé





revente d'arme Empty
MessageSujet: Re: revente d'arme   revente d'arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
revente d'arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ville du crime :: mode histoire :: guettos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser