ville du crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ville du crime

faites vous un nom en tenant un empire dans la ville du crime...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Italiano entrepriso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Il Gran Galante
novice
novice
Il Gran Galante


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : partout à la fois

fiche personnage
armes ( 3 maximums): Deux automatiques MAC 50, un fusil sniper
style: tireur
camps: mafia

Italiano entrepriso Empty
MessageSujet: Italiano entrepriso   Italiano entrepriso Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:38

Encore un ordre de mission. Je me rend donc aux quartiers des affaires pour y rencontrer des boss et pour qu'ils me vendent leurs immeubles.
Je me tiens devant l'un des plus grands immeubles de la ville. En espérant qu'il n'appartienne déjà pas à quelqu'un d'autre de plus puissant que nous, j'y entre malette en main.
Je prend ensuite l'ascenseur pour le dernier étage. Généralement, c'est là que se trouvent les boss des immeubles.
La porte de l'ascenseur s'ouvre enfin. Je m'avance auprès du bureau du boss, me sert un verre de whisky et m'assied dans l'un des fauteuils de l'appartement.
Le boss était assis dans son fauteuil et fixait l'horizon par sa baie vitrée. Je ne pouvais voir sa tête.

-Alors, boss. Etes-vous prêt à me vendre votre immeuble? J'ai tout ce qu'il faut pour que vous acceptiez!

Il se retourne et à ma grande surprise, c'était l'un de ceux qui travaillent pour mon pire ennemi : Madriotti Junior.

-Qu'est-ce que tu fais là, enfoiré? Je croyais t'avoir buté.

-Faut croire que non. AH!AH! Mais t'inquiète, je suis plus du camp de Madriotti. Je l'ai trahi, mais j'ai eu le temps de fuir et de venir ici.

-Cool alors. Ca te dirait de travailler pour moi? Je me sens un peu seul dans cette ville. Je suis le seul italien dans ma mafia. Tu comprends?

-Si tes envies de tuer Madriotti sont toujours au quotidien, je t'aiderai volontiers à le faire. Bon, si on parlait affaire? T'es bien venu acheter mon entreprise?

-Ben, vu que tu es dans notre camp. Cela ne sert à rien qu'on négocie. A partir d'aujourd'hui, cet immeuble appartient à la mafia. Trinquons!
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Mikhaïl
novice
novice
Mikhaïl


Messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32

fiche personnage
armes ( 3 maximums): Fusil à pompe gros calibre, pistolet automatique 9mm, et un sabre soviétique en céramique ultra-purifiée
style: corps a corps
camps: mafia

Italiano entrepriso Empty
MessageSujet: Re: Italiano entrepriso   Italiano entrepriso Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:18

Je suis assis dans mon bureau, en train de boire une vodka et de caresser les jolis cheveux d'une pétasse de Bitch Avenue.
Le téléphone sonne.
_ Eh Mikhaïl, c'est Gianluigi, ce con de Perrone a signé un contrat avec Clemente. Italiano Inc. t'appartient désormais.
_ Très bien, Luigi, très bien. Passe un soir, tu sera bien servi, merci mon vieux camarade.
Perrone dans la poche. Cool. Seulement cet enfoiré peut se retourner à n'importe quel moment. Sale con.
Je retourne à mes occupations...
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
King
King
Tigre


Messages : 196
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 33

fiche personnage
armes ( 3 maximums): revolver(modif.)/9 mm auto.modif.silencieux /dague
style: multi (rang king uniquement)
camps: empire

Italiano entrepriso Empty
MessageSujet: Re: Italiano entrepriso   Italiano entrepriso Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:28

fonçant a travers la ville je m'arrête au quartier des affaires.

j'avance, entre dans un bâtiment, galante discute avec ma cible, je sors mon silencieux et le tue.

une balle entre les deux yeux

du sang et des morceaux de cervelles qui volent

un oeil qui sort de son orbite


-ah! galante de la mafia c'est sa? j'ai un contrat à vous proposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://crimeland.forumperso.com
Il Gran Galante
novice
novice
Il Gran Galante


Messages : 26
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : partout à la fois

fiche personnage
armes ( 3 maximums): Deux automatiques MAC 50, un fusil sniper
style: tireur
camps: mafia

Italiano entrepriso Empty
MessageSujet: Re: Italiano entrepriso   Italiano entrepriso Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:27

Le Tigre a encore fourré son nez dans les affaires qui ne le regardaient pas. Mais il me proposait une mission. Je nettoyai les quelques gouttes de sang sur ma veste et me servit un autre verre de whisky.

-Je te serre un verre, King? On parlera de tout ça en buvant un bon verre, ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://tibeg97412.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Italiano entrepriso Empty
MessageSujet: Re: Italiano entrepriso   Italiano entrepriso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Italiano entrepriso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ville du crime :: mode histoire :: quartiers des affaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser