Encore un ordre de mission. Je me rend donc aux quartiers des affaires pour y rencontrer des boss et pour qu'ils me vendent leurs immeubles.
Je me tiens devant l'un des plus grands immeubles de la ville. En espérant qu'il n'appartienne déjà pas à quelqu'un d'autre de plus puissant que nous, j'y entre malette en main.
Je prend ensuite l'ascenseur pour le dernier étage. Généralement, c'est là que se trouvent les boss des immeubles.
La porte de l'ascenseur s'ouvre enfin. Je m'avance auprès du bureau du boss, me sert un verre de whisky et m'assied dans l'un des fauteuils de l'appartement.
Le boss était assis dans son fauteuil et fixait l'horizon par sa baie vitrée. Je ne pouvais voir sa tête.
-Alors, boss. Etes-vous prêt à me vendre votre immeuble? J'ai tout ce qu'il faut pour que vous acceptiez!
Il se retourne et à ma grande surprise, c'était l'un de ceux qui travaillent pour mon pire ennemi : Madriotti Junior.
-Qu'est-ce que tu fais là, enfoiré? Je croyais t'avoir buté.
-Faut croire que non. AH!AH! Mais t'inquiète, je suis plus du camp de Madriotti. Je l'ai trahi, mais j'ai eu le temps de fuir et de venir ici.
-Cool alors. Ca te dirait de travailler pour moi? Je me sens un peu seul dans cette ville. Je suis le seul italien dans ma mafia. Tu comprends?
-Si tes envies de tuer Madriotti sont toujours au quotidien, je t'aiderai volontiers à le faire. Bon, si on parlait affaire? T'es bien venu acheter mon entreprise?
-Ben, vu que tu es dans notre camp. Cela ne sert à rien qu'on négocie. A partir d'aujourd'hui, cet immeuble appartient à la mafia. Trinquons!